Quelques modèles de Tajine électrique à choisir

Il existe sur le marché plusieurs modèles de Tajines consultables via le lien tajine-electrique.net. Mais en voici quelques uns que nous avons sélectionnés spécialement pour vous. Vous allez pouvoir varier vos préparations de tous les jours et faire de bons petits plats.

Le Tajine électrique Triomph ETF1642 : c’est un appareil fait en céramique ayant un caquelon détachable et une base chauffante. Il a une capacité de 2 L avec une puissance de 1200 W et une température ajustable de 65 à 340 degrés. Il est utilisé pour une cuisson assez lente et à faible consommation d’énergie.

Le Tajine électrique Pem-300W : il est conçu en terre cuite ayant une forme en bol. Avec une puissance de 300 W,il est de multi-usages et permet ainsi de faire le ragoût ou encore de faire cuire les viandes. En plus, il est accompagnée de plusieurs accessoires qui rend son utilisation très facile.

Publié le

Pour quelles raisons utiliser la motobineuse électrique Tacklife ?

Une motobineuse est plus que nécessaire dans un jardin potager. Si vous n’avez pas encore cet outil chez vous, il n’est pas encore trop tard. Nous vous proposons pour cela la meilleure alternative pour le labourage avec la Tacklife 1500 Watts.

Très puissante, cette motobineuse enregistre une vitesse de 390 RPM. Cela vous permettra de réaliser un meilleur fraisage. Elle possède un jeu de 4 à 6 fraises pour une largeur maximale de travail de 45 cm. Elle est dotée d’un guidon ergonomique et d’un frein d’arrêt pour arrêter la machine immédiatement. D’autres informations sont disponibles et consultables sur cette machine en lisant notre article TACKLIFE Motobineuse.

Publié le