L’EDI4 de Kärcher, un dégivreur à batterie efficace

Nombreux conducteurs utilisent des outils de dégivrage manuel pour enlever les glaces coincés sur votre pare-brise. Un dégivreur électrique peut vous aider à accélérer le travail mais certains risquent d’endommager votre vitre. C’est pour cela que nous vous proposons de découvrir en détail les atouts du dégivreur Kärcher Edi4 dans cet article.

La marque Kärcher n’est plus à présenter. C’est une grande de renom dans la fabrication et la commerciale d’outillage électrique et électroménager. L’innovation, c’est ce qui caractérise cette marque allemande à grande notoriété. Tout cela pour vous dire à quel point ce dégivreur EDI4 est efficace.

Les points forts du dégivreur de pare-brise Kärcher EDI4

Design unique : Le dégivreur de vitre Kärcher EDI4 se démarque des autres avec sa couleur jaune emblématique de la marque. Cela vous permet de le retrouver facilement parmi les nombreux outils dans votre voiture. Ce design bien soigné offre un confort d’utilisation agréable et très apprécié par nombreux utilisateurs.

Dégivreur ergonomique : Avec l’EDI4 enlever les glaces sur vos vitres devient un jeu d’enfant. C’est inutile d’appuyer trop fort pour venir à bout des givres résistants. Il offre un confort d’utilisation à son utilisateur et  permet une meilleure prise en main. Son design est conçu pour épouser parfaitement la forme de la main. Fonctionnant avec une batterie, elle offre plus de liberté dans les mouvements de son utilisateur. L’appareil se charge pendant 180 minutes et possède une autonomie de 15 minutes.

Utilisation aisée : Il n’est pas nécessaire de faire de nombreuses manipulations pour le démarrer. Vous appuyez juste sur le bouton de mise en route et il s’exécute. Une simple pression suffit pour le mettre sous tension. Une fois éteint, avec une petite pression de la paume pour faire tourner le disque de lames. Cela vous permet de faire des travaux de finition sur les bords.

Très pratique : Avec ses dimensions (75.6X17.1X26.6 cm) vous pouvez facilement lui trouver un rangement comme dans votre boite à gants par exemple. Au cas où le disque rotatif est usé ou endommagé, un disque de remplacement est disponible en pièces détachées.

Utilisation sécurisée : Grâce à une cache de protection, vous ne risquez pas de vous blesser lors de sa manipulation. Ce dégivreur Kärcher EDI4 a été testé pour ne pas causer de dommages sur les surfaces vitrées. Vous pouvez donc l’utilisation sans crainte sur de nombreuses surfaces vitrées.

Polyvalent : L’EDI4 de la marque Kärcher n’est pas seulement réservé pour enlever les givres sur le pare-brise, mais aussi sur les vitres latérales de votre voiture.